Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Drine
18 février 2014

Me revoilà.....

Après avoir "abandonner" ce blog depuis quelques mois, par manque de temps,de motivation.... Et puis, peu de temps pour faire de nouvelles créations, alors  .... l'été est passé, puis l'automne et l'hiver. Noël est arrivé .... Cela permis de reprendre le chemin de mon atelier et de coudre à nouveau !! Que du bonheur !  Vous verrez ces petites créations dans un prochain post.

 

Ensuite, au début de l'année les rencontres de patchwork ont repris. Avec les copines , nous nous retrouvons une fois par mois, et passons la soirée à faire du patch. Cela m'a bien manqué, depuis le départ de  Bénédicte.

 

De fil en aiguille, avec ma cop's Cé, nous nous sommes rendues au salon de l'aiguille en fête, la caverne d'Ali Baba !! Nous avons essayé d'être raisonnables ......

Ben, finalement, je me suis laissée tenter : un mini patch, de la laine( toute douce ! ), un livre de broderie, etc....

 

1003 aiguille en fete 2014

 

Euh... la patte de chat ne vient pas du salon ! C'est simplement la bête de la maison qui voulait qu'on s'occupe d'elle !! ;)

 

Et bien, maintenant  " yapluka" !!

 

Bonne soiré à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Drine
Publicité
Archives
La Fée Drine
Publicité