Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Drine
13 juin 2017

Une robe réversible....

Cette fois-ci, je vous présente un projet couture ! Une petite robe toute simple, un modèle du "Coudre c'est facile", hors série n°5.

Il s'agit de la robe réversible.

Le plus difficile fut de trouver les tissus adéquats. Il faut des tissus fins, mais pas transparents et ayant une bonne tenue. Finalement, je les ai trouvés lors du maché des tissus. Ici, dans l'Est de la France, on a la chance d'avoir un marché des tissus réunissant des marchands néeerlandais, belges, français. Il y a un choix énorme.

J'ai choisi un coton fin imprimé et un lin mélangé avec de la fibre synthétique qui donne un aspect soyeux.

Et voici le résultat

MontagesCette robe est très agréable et peut se porter côté tissu imprimé ou tissu blanc dessus et l'encolure v devant ou derrière.

J'aimerai déjà en faire une deuxième.....mais il faut trouver les tissus.....

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Drine
Publicité
Archives
La Fée Drine
Publicité